L'inversement proportionnel d'un banquier !!!

Publié le par sumi

 Le proverbe du jour :

'Mieux vaut avoir des bourses en action que des actions en bourse'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mdr<br /> Sans les unes ni les autres, c'est le grand repos.
Répondre
:
C'est pas faux !
Répondre
C
Très drole!!!
Répondre
T
il faut dire que certains jouissent en voyant leur portefeuille d'actions
Répondre
P
Hello,<br /> Profitant ce lumineux week-end automnal, je me suis enfin décidé à franchir le pas, j’ai pris la route, mon blog sous le bras pour unique fardeau et m’en suis allé vers de nouveaux horizons. Errant sur les routes du net depuis plusieurs semaines, j’ai fini par poser mes valises et me réinstaller. La pendaison de la crémaillère se fera à cette adresse http://demainseraunautrejour.jimdo.com/<br /> @ bientôt
Répondre