Une repartie tac au tac .............

Publié le par sumi

Comment résoudre la crise de la cinquantaine ?
Après 25 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit :
« Chérie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, une vieille
bagnole, on dormait sur le canapé en regardant la télé en noir et
blanc de 10 pouces mais je dormais avec une belle jeune blonde de 25ans.'
'Maintenant, on a une maison de 500,000 €, une BMW de 50,000 €, un lit
à eau, une télé couleur écran plat de 50 pouces, mais, je dors avec
une vieille de 50 ans.'
Ma femme a été très vive d'esprit et elle m'a dit:

« T'as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et je ferai en
sorte que tu te retrouves dans un petit appartement avec une vieille
bagnole, que tu dormes sur un canapé en regardant une télé noir et
blanc de 10 pouces »

Les femmes sont incroyables !!
Ell es te guérissent vite de ta crise de la cinquantaine........


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elle a eu une bonne répartie celle-là !!! je ne sais pas si j'y aurais pensé de suite... mais je vais la noter pour plus tard... :0036:<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
T
le problème est qu'il y a de jeunettes qui aimeraient bien profiter de la maison à 500 000 euros et de la Bmw
Répondre
N
Le pauvre !!!!!!!!<br /> <br /> Je t'en foutrais moi !!!!!!!<br /> <br /> Bisous, nathy.
Répondre
C
Ça fonctionne aussi pour la crise de la quarantaine ? Non, parce que j'ai un ours à calmer à la maison :0036:<br /> <br /> Bisous Sumi :0010:
Répondre
C
H"hé ...! Bien vu de la part de Madame :)<br /> Pour le diaporama de chez moi, j' ai précisé que c' est toi qui me l' avais envoyé cet hiver.<br /> Bonne journée Sumi :)
Répondre