Pas folle la guêpe.......

Publié le par sumi

Une jeune femme arrive chez le médecin :
- Voilà, docteur, à chaque fois que je suis seule dans une pièce avec un homme, j'éprouve une irrésistible envie de faire l'amour avec lui ...
Est-ce que ça porte un nom ?

Oui bien sur. Mais je vais vous examiner, et, pour ce faire, lui demande donc de se déshabiller.
- Je suis très pudique, vous savez... Pourriez-vous éteindre la lumière pendant que j'enlève mes vêtements ? Le docteur obéit. Elle lui dit ensuite, dans le noir :
- Où dois-je poser mes habits ?
- Sur la chaise, à côté des miens………..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bonsoir sumi, :-)<br /> j'ai mis un com là, l'autre jour et ???<br /> bref... elle est trop bein :0085:<br /> merci pour ce moment de détente.<br /> <br /> <br /> :$ :$ mamamiaaaaaa<br /> <br /> j'espère que ça va de ton côté ?<br /> <br /> P.S merci pour les moments de rire et de partage...j'ai eu 2 ans de blog le 30 sept.<br /> merci pour tes coms qui sont parfois euuhhhh hiihiih..hhii
Répondre
N
C'est marrant ça j'avais pas imaginé une seconde la fin... :0036:<br /> tu aurais du donner un autre titre : pas fou le bourdon ;-)<br /> bizzzzzzzzzzzz <br /> j'appelle quand ?
Répondre
M
Bonsoir Sumi :0059:<br /> <br /> Excellent! Hihihihiiiiii<br /> <br /> Allez, rhabille-toâ stp, les soirées sont fraîches. Lol<br /> <br /> Bonne soirée toâ, et meilleures pensées.<br /> @ bientôt l'ami :-)))
Répondre
C
Je comptais aller chez le toubib' me soigner. Du coup, je me tâte ... est-ce que je prends RDV demain ou est-ce que je vais en consultation dès ce soir ? :0036:<br /> <br /> Bon début de semaine Sumi<br /> Bisous :0010:
Répondre
R
Hello SUMI,<br /> Un petit sondage exprèss chez le toubib...
Répondre