Rigoler de tout....

Publié le par sumi

ÉGALITÉ DES SEXES VUE A KABOUL( le monde change)
Plusieurs années avant la guerre en Afghanistan, Barbara Walters avait écrit
 un article sur l'égalité des sexes à Kaboul, Elle avait noté qu'à l'époque, les femmes marchaient respectueusement à 10 pas derrière leur mari.
Elle est revenue à Kaboul récemment et a remarqué que maintenant, ce sont
 les hommes qui marchent désormais à plusieurs mètres derrière leur femme.
 Enchantée de cette formidable avancée, Barbara Walters s'est approchée
d'une des femmes afghanes et lui a dit:
«C'est merveilleux ! Pourriez-vous dire au monde libre ce qui a permis aux
femmes d'obtenir ce renversement des rôles ?'
Réponse de la femme afghan
*'Les mines anti-personnel, connasse'*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Evidemment, vu sous cet angle-là ....<br /> Je suis contente de ton retour chez toi, mais surtout ne fais pas d' imprudences !!!!<br /> Repose-toi bien ...et prends bien soin de toi :)<br /> Bisous :0010
Répondre
:
C'est clair... non ?!
Répondre
N
ça m'étonnais aussi, que l'égalité de la femme soit reélle la bas !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous, nathy.
Répondre
N
Bonjour sumi,déjà revenu,ton commentaire m'a fait plaisir,je ne pensais pas te revoir si vite.Prends le temps de te reposer là.<br /> je suis très contente que tout se soit bien passé.Reste positif sumi et tout ira bien.<br /> Pour l'histoire,elle ne me surprend pas...<br /> Bonne journée et joie à ton retour.
Répondre
N
C'est marrant j'étais pratiquement sûre de la chute !!! on se demande pourquoi...<br /> ce sont les mêmes qui crient les femmes et les enfants d'abord quand le bateau coule : comme ça les requins n'auront plus faim :0036:<br /> <br /> en forme alors ?? à priori oui...<br /> bizzzzzzzzz :0075: t'aime
Répondre