En vacance cherchons l'âme soeur........

Publié le par sumi

Deux femmes âgées, toutes deux veuves, passent ensemble un mois de vacances sur la cote d'azur. Tous les après-midi, elles passent de longues heures sur le bord de la piscine de l'hôtel pour bronzer. En réalité, elles cherchent à faire des rencontres...
Depuis cinq ou six jours, elles ont notamment repéré un autre client de l'établissement qui, comme elles, consacre tous ses après-midi a se délasser près de la piscine. L'homme, apparemment seul, n'est plus de la toute première jeunesse mais il a fière allure. Un jour, l'une des deux femmes se décident a aborder le personnage et s'approchant de sa table, près de la piscine, lui demande: "Excusez-moi de vous déranger mais nous nous demandions, mon amie et moi, pourquoi vous avez l'air si déprimé tous les jours. Vous semblez si solitaire ?"
 "Madame, c'est difficile de se réadapter à la liberté", répond l'homme. "Je viens de passer 20 ans de ma vie en prison..."
"Sans blague, et pourquoi ?" demande la dame.
"J'ai été accuse d'avoir étranglé ma troisième femme."
"Ah bon ? Et votre secon
de épouse ?", demande la dame par curiosité.
 "On m'a condamné pour lui avoir tiré huit coups de fusil dans le coeur."
"Dites donc... Et, si je peux me permettre, qu'est-il arrive à votre première femme ?" "Elle est accidentellement tombe d'un immeuble de trente étages..."
 La dame se retourne alors en direction de son amie restée de l'autre cote de la piscine. Et, avec un grand sourire, elle lui crie: "Giséle, Giséle, il est célibataire!"

Commenter cet article

trublion 10/07/2008 15:47

encore une qui aurait fait les délices d'Henri 8

:0051:Sebiwan 10/07/2008 12:54

Elles n'ont pas peur !

Annie 10/07/2008 11:27

Merci de me prévenir, j'ai un "certain âge" et quand je serai au bord de la piscine, je ferai attention: déprimés go home!

Nad :0075: 10/07/2008 11:18

A pas peur la dame !!
remarque y'en a qui aiment vivre dangereusement...
bizzzzzzzzzzzzz

Bool 10/07/2008 09:08

sont-elles si naives à leur âge ? lol ;-)
Bisous,
bool