Un petit sermon.......

Publié le par sumi

En pleine nuit, un type saoul  zigzague au milieu de la rue. Une voiture de police qui passait par là, s'arrête.
- Où allez vous comme ça ? Demande un policier.
- Je vais écouter un sermon...
- A 2 heures du matin ? écouter un sermon ?
- Euh euh   h.. h...oui monsieur l'agent.
- Mais qui va faire un sermon à une heure pareille ? L'Église est fermée !!!
Mais ma femme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tu as gagné ! je suis énervé !<br /> Ce n'est pas à nous à nous adapter !<br /> Et je remarque que la Charia ne les empêche pas de jouer au Pmu et autres loteries !
Répondre
T
Je ne vois qu'une solution pour éviter le sermon , c'est d'emmener sa femme !
Répondre
B
Lol !<br /> Il aurait tout aussi bien pu répondre "Ben vous !" ;-)<br /> Bon week-end,<br /> bisous,<br /> Bool
Répondre