Juste un peu d'humour ...

Publié le par sumi

Trois humoristes au chômage discutent de ce qu'ils pourraient faire pour remonter sur les planches.
 L'un d'eux suggère de s'associer pour produire un numéro de cabaret :
- Voilà comment je vois les choses :
Le rideau se lève, j'apparais, je raconte trois ou quatre blagues. Le rideau tombe. Puis le rideau se relève, je réapparais, je chante deux ou trois chansons. Le rideau retombe, Le rideau se relève...
- Une minute ! Et nous alors, qu'est-ce qu'on fait dans l'histoire ?
- Vous croyez peut-être que le rideau monte et descend tout seul ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
encore un qui refuse de partager !
Répondre
C
Il ira loin dans la vie celui-là ! :0036:<br /> <br /> Bisous Sumi :0010:<br /> Bon début de week-end
Répondre