Lequel est le meilleur quatre chirurgien discutent

Publié le par sumi

Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital.

Le premier chirurgien commence :
- J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur... dit le premier.
-Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à l'intérieur, impossible de se tromper! ajoute le deuxième.
-Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs....Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur réplique le troisième.
Le dernier chirurgien prend la parole :
- Les plus faciles à opérer sont les Ministres. Il n'y a pas de coeur, un petit  cerveau, pas de couilles , en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est à se demander comment ils font pour se donner tant d'avantages.
Répondre
N
Au fait je te signale que ma nouvelle voiture pour être neuve et pleine de gadgets n'a pas celui de la scénic qui consiste à fermer les portes et que les vitres se ferment automatiquement ; celle-là j'ai essayé ça ne marche pas il faut les fermer avant de sortir de la voiture ; on m'a traité de blonde mais quand même !!! donc mon article est d'autant plus criant qu'en fait il faut avec cette voiture une bonne mémoire :0036: et comme ça va pas s'arranger avec l'âge...<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
Moi je la connaissais avec à la fin à la place des ministres : les chefs et j'ai osé l'envoyer à mon patron qui a bien rit et l'a renvoyé illico à tous les chefs qu'il connaissait :0036:<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Belle analyse de société...ptdr...
Répondre
K
Cé excellence, en plus cé toutafait sa!
Répondre