Perdre la mémoire c'est terrible .............

Publié le par sumi

Il va être midi.
Un homme de 68 ans est assis sur un banc dans un jardin public. Il est en train de pleurer tout seul lorsqu'un jeune homme s'avance vers lui et lui demande ce qui ne va pas. Le vieil homme répond :
- Je suis amoureux d'une jeune fille de 22 ans...
- Qu'y a-t-il de mal à cela ?
Tout en sanglotant, l' homme répond :
- Vous ne pouvez pas comprendre. Chaque matin, avant qu'elle aille travailler, nous faisons l'amour. A midi, elle rentre à la maison et nous refaisons l'amour, puis elle me prépare un de mes plats favoris. Dans l'après-midi, si elle a le temps de faire une pause, elle rentre à la maison et me fait une fellation, et Dieu sait qu'elle sait s'y prendre. Et enfin le soir et toute la nuit, nous faisons l'amour.
Là le vieil homme s'arrête,sanglote trés fort incapable de sortir un mot de plus. Alors le jeune homme lui passe le bras autour de ses épaules et lui dit :
- Je ne comprends pas. Il me semble que vous vivez une relation parfaite tous les deux. Pourquoi pleurez-vous ?
- J'ai oublié où j'habite !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Alzheimer est un grand malheur !!!
Répondre
P
C'est marrant sauf la référence à "vieil homme de 68 ans" quand on en a un poil plus. Attends mon gaillard !<br /> Bien à toi.
Répondre
T
la pauvre ! c'est vraiment un manque de chance !<br /> bon alors je ne me plainds pas , je fais moins l'amour , mais je sais toujours où je reste;
Répondre
N
c'est bien triste de perdre la mémoire .<br /> merci pour ton très beau texte .<br /> bonne soirée !<br /> mouette
Répondre
B
Lol ! Le pauvre homme ;-)<br /> Bon week-end !<br /> Bisous,<br /> Bool
Répondre