A la demande d'un ami virtuel

Publié le par sumi

D ébandade de l’

E sprit,

R éflexion

I ntime.

L acanien :

É tat du

C erveau en

T ravaux

I ntérieur,

O tage de la

N uit,parfois noire.

Publié dans acrostiche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Alors là je connais même pas le mot dérilection et je vais pas prendre un dictionnaire en ce dimanche après midi donc beau travail mais qui malheureusement pour moi ne veut rien dire :0001:
Répondre
N
C'est bon.A+
Répondre
M
Hello Sumi :0059:<br /> <br /> J'ai le cervolant, aussi j'attends que le vent tourne. (sourire)<br /> Excellent!<br /> <br /> Bonne soirée l'ami, bises chez toâ. :-)))<br /> @ bientôt...
Répondre
P
Ouais, pas mal. Il va falloir que je relève la barre de mes défis !<br /> Bien à vous deux.
Répondre
T
il n'y a pas que Lacan qui nous déroute par ses réflexions oniriques.
Répondre