Pour toutes les femmes, cette citation....

Publié le par sumi

 

Comme c'est bientot la fête des mamans........


Attendre
un enfant, c'est marcher seule sur un fil au-dessus du chaos avec la certitude qu'il n'est plus permis de tomber...

 

Hafid Aggoune

Publié dans poesie -proverbes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ça c'est plutôt après l'accouchement !!!<br /> bizzzzzzz
Répondre
T
ce n'est pas mon avis du tout !<br /> mes 4 enfants furent attendus à deux ! et c'est moi qui surveillait !
Répondre
S
Coucou, Su et Mi !<br /> Cette phrase est très forte "Attendre...tomber" et très juste.<br /> <br /> Je suis rentrée des Philippines et vais avoir bonheur à profiter plus de votre humour habituel !<br /> Gros bisous x2 :0010:
Répondre
J
J'ai pas eu le temps de me poser des tas de questions philosophiques !! j'en avais trois qui voulaient voir le monde, et qui s'impatientaient là-dedans...les questions, c'est après que je me les suis posées, pendant plus de 20 ans, et encore maintenant...grosses bises à vous deux :0010:
Répondre