Papa mon Héros ......

Publié le par sumi

C'est un petit garçon qui rentre chez lui, et qui va voir son père:
- J'ai parlé de toi dans ma redac' ppa...
- Ahh bon, quel en était le sujet ?
- Ben, on nous demandait notre Héros, notre modèle dans la vie quoi...
- Bien, j'en suis fier, et qu'as tu dis mon petit ?
- Ben que tu es fort, beau, intelligent, gentil...
Le père vraiment très fier de lui
- Vraiment, je ne savais pas que je comptais à ce point la pour toi...
- Euh, c'est juste que je savais pas écrire Arnold charzaniger, heu. Shiarzenegaer.. schwartziegueur..
..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ben faut dire qu'il a pas un nom facile ; ça me rappelle le schmibik, le shimiliblik, enfin le shmiblik ! et zut
Répondre
C
rires........... a bientot
Répondre
M
Schwarzenberg!<br /> bon we
Répondre
T
bah ! ça reste flatteur quand même !<br /> c'est quand même rare de voir un culturiste finir sénateur !il un nom rigolo ! en autrichien ! le noir noir !
Répondre