encore une citation de Pierre

Publié le par sumi

 DURE FIN ....
Le sarcastique et prophétique proverbe qui dit: "Rira bien qui rira le dernier" gagnerait à être ainsi modifié: "Quand celui qui rit le dernier a bien fini de rire, personne ne rigole plus".
Pierre Desproges
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Sumi :0059:<br /> <br /> En effet le rire n'est jamais gratuit, l'homme donne à pleurer, mais il prête à rire.<br /> <br /> Bon week-end toâ, je te le souhaite souriant.<br /> Cordialement, à bientôt...
Répondre
M
Hello Sumi :0059:<br /> <br /> Serais-je le dernier à rire? Hihihihihiii<br /> <br /> P.Desproges, j'aime.<br /> <br /> Bonne journée toâ, à bientôt.<br /> Cordialement.
Répondre
G
Celui là avait la dent dure... Brrr... Et moi qui venais te souhaiter de joyeux oeufs!... Allez, je l'fais quand-même!!! BONNES PAQUES, SUMI!
Répondre
M
Une lucidité à toute épreuve!<br /> Bonne journée
Répondre
G
Moi je dirai : Celui qui "riz" à bien de la chance !<br /> <br /> C'est beau non ?!...<br /> Ghislain
Répondre