forte émotion........

Publié le par sumi

A chaque fois, dit la femme d'un riche avocat, que je vois, dans la rue, une de ces malheureuses s.d.f.
je me sens prise d'angoisse à l'idée que, moi aussi, un jour, je pourrais me trouver sans argent.
- Alors, que fais-tu ?
- Je prends mon sac où je range mes cartes de crédit...
- Les s.d.f,acceptent les cartes de crédit ?
- Qui te parle des s.d.f.?
Je vais me remettre de cette émotion en faisant une bonne tournée d'achats dans les magasins.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est ce que l'on appelle la "bonne conscience" !
Répondre
B
Oups !!!<br /> <br /> je te souhaite un bon lundi.
Répondre
M
Après tout chacun sa m... ;-)<br /> Bonne journée
Répondre
N
Elle va se changer les idées...<br /> ♫ ♥un chant d amitié s’ eleve......♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ecoute le il vient chez toi.......♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ et accueille le comme il se doit....♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ il ira droit à ton coeur...♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ pour y deposer toute mon amitié... ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ l'amitié c est de dire bonjour simplement..♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ l'amitié c est d avoir une pensée........... ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ c'est une chose precieuse.....♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ qu'il ne faut jamais perdre........♥ ♫ ♥ ♥ ♫ fredonne ce chant a tes ami(es )........... ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ pour qu'ils sachent aussi♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ que tu penses à eux♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫. .
Répondre
C
bonsoir suni<br /> aprés une trés belle journée,je passe regardé les blagues ou autre de mes amis (es), bonne semaine, te fait des bisous......camelia
Répondre