Il aurait dut s'arrété de fumer:

Publié le par sumi

Il était une fois un homme qui bégayait, cet homme dit à son copain:
- Bon... bon... bonjour...
Son ami lui dit :
- Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te donne ma paye ! !
Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration et de rapidité dans sa diction:
- Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. !
La femme lui répond alors :
- Filtre ou sans filtre ?
Et l'homme lui dit :
- Sa... sa... sa... sa... salope...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MDR...<br /> Bon dimanche
Répondre
P
Le pauvre gars !!!!<br /> MDR
Répondre
C
xdr elle est trop trop bonne ! j'en avais déjà ntndu une dans le même styl mais je suis toujours aussi hilare lol
Répondre
S
cc
Répondre
A
bon,je ne m'attendais pas à ça!!!!<br /> bisous,bon weeck end.....
Répondre