Pierre amoureux...........

Publié le par sumi

Pierre est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu'elle pose une devinette Pierre intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois:
- Ce n'est pas la bonne réponse Pierre, mais c'est quand même bien d'avoir essayé!
À la fin de la classe, Pierre vient voir la maîtresse et lui dit:
- Moi aussi, j'ai une devinette pour vous mademoiselle.
- Oui Pierre, quelle est-elle?
- J'ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu'est-ce c'est ? SLASH!!!
La maîtresse lui donne une de ces paires de claques. Pierre, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit:
- Ce n'était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c'est quand même bien d'avoir essayé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pauvr'e gosse ...
Répondre
M
Ouiiiiiiiiii! excellente!<br /> Bonne journée
Répondre
A
le pauvre Pierrot !!!!<br /> tu as toujours le mot pour rire.....je n'aurais pas pensé a cette histoire de "r".....<br /> bisous de Cayenne et bonne fin de semaine.
Répondre
T
la vache !c'est quand même cher payé
Répondre
D
pas mal... bonne soirée
Répondre