ne tirons pas de conclusion hative :

Publié le par sumi

Une femme commence une partie de golf. Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours pas loin devant elle. Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées ensemble entre ses deux jambes et tomber au sol. Immédiatement, elle se presse d'aller le voir. Il est tordu de douleur au sol dans la position foetale.Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laissait faire.
- Oooh... nnooon, dit-il. Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l'heure, dit-il avec le souffle coupé.
Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire. Gentiment, elle enlève ses mains d'entre ses jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant. Après quelques minutes, elle lui demande:
- Comment vous sentez vous?
- Ça fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce!

Commenter cet article

zazou 22/01/2008 21:56

Ben j'avais pas le moral ce soir mais tu m'offres une bonne tranche de rigolade.

Annick 22/01/2008 02:33

ben,voyons !!!!

trublion 21/01/2008 21:06

c'est bien observé !c'est vrai que l'on met ses mains entre les jambes même si c'est pour les réchauffer !mais dans le cas présent il devait y avoir un gros pouce de plus non ?

Pipo 20/01/2008 23:10

hi hi hi hi
Excellente !!!
lol

monétoile 20/01/2008 22:02

J'ai rattrapé en gros mon retard, et je vais finir par avoir des crampes tellement j'ai rit.. bisous a toi