c'est quoi une fiente ?

Publié le par sumi


Un vieux pêcheur et un pirate discutent d'aventures maritimes. Le pêcheur note que son interlocuteur a une jambe de bois, un crochet à la main et un oeil crevé. Il demande au pirate:
"Comment avez-vous perdu votre jambe ?"
"C'était un jour d'orage" raconte le pirate. "La mer était tellement remuée que je suis passé par dessus bord et un requin m'a avalé la jambe droite."
"Et votre crochet à la main ?" demande le pêcheur.
"Ca, c'était au cours de l'abordage d'un navire. Un corsaire m'a tranché le poignet !" "Et votre oeil crevé ?" interroge, passionné, le pêcheur.
"Oh ça, ce fut une fiente de goéland." Explique le pirate.
"Quoi ? Une fiente de goéland vous a crevé l'oeil ?" demande, surpris, le vieux pêcheur.
"Il faut dire que ça s'est passé le lendemain du combat avec les corsaires. Le goeland volait au dessus de moi et... Je n'étais pas encore vraiment habitué au crochet..."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
aïe ouille! je vais ptet défendre à mes enfants de jouer aux pirates, hein ! lol ^_^
Répondre
N
hahaaaaaaaaaaaaa<br /> Bye
Répondre
L
Bonjour cot cot cot !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2008, pleine de bonheur, santé, et que tous tes rêves se réalisent !!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ensoleillés !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> " COT COT BISOUS " <br /> <br /> <br /> Louly
Répondre
P
hi hi hi hi
Répondre