une folle histoire d'elephant

Publié le par sumi

Dans une reserve en afrique:
 Pour ne plus avoir d'enfants, une mere elephant s'est fait ligaturer la trompe. Operation ratee, puisqu'elle vient d'accoucher de deux elephanteaux qu'elle ne peut pas sentir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
une autre solution est de s'entrainer à courir tres vite
Répondre
S
Bonne Année 2008, Sumi !<br /> Bonne santé !
Répondre
A
oh!!!!dommage!!!!<br /> je ne traine pas aujourd'hui......<br /> à demain,tu y seras avant moi pour une bonne Année!!!bisous.....
Répondre
C
Bon réveillon à toi et à ceux que tu aimes.<br /> Bises. Je repasserai te présenter mes voeux.
Répondre
S
je t'attend,café ou champagne?bzzzz
T
Un éléphant, ça trompe énormément !
Répondre
S
et il n'y a pas qu'eux!!