la leçon de geograhie (a voir)

Publié le par sumi

PAR Marie Thérèse PORCHET:
http://www.dailymotion.com/video/x32l62_marietherese-porchet-la-
lecon-de-ge
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Depuis la fenêtre de ma cuisine je vois le jet d'eau de Genève!!<br /> Je connais peu de bourbines, mais par contre, la panosse je connais bien!!Même un peu trop!!<br /> Je connais également les 'cornets'(sac en plastique que l'on distribuait le siècle dernier dans les grandes surfaces)...Je connais aussi leur curieuse façon de compter qu'ils partagent avec les belges!Nonante façons de compter!!Et septante raisons de visiter la confédération helvétique!!<br /> Je vous embrasse adelphiquement et vous souhaite de passer une délicieuse dernière journée de 2007!<br /> Evelyne.
Répondre
T
comme quoi on peut faire rire sans être grossier
Répondre
P
Je connaissais et je ne m'en lasse pas !!!<br /> LOL
Répondre
A
merci!!!je ne connaissais pas Marie Thérèse Porchet...c'est quelqu'un!!!!<br /> j'aime travailler le madras et le tissu provençal aussi.....bisous....
Répondre
M
Kikou Sumi ;-)<br /> <br /> Ahhhhh, enfin tu édites des sujets enrichissants pour tous, j'ai beaucoup appris ce soir. Mdr<br /> <br /> Bonne soirée toâ, et à bientôt.<br /> Biz...
Répondre