torture chinoise:

Publié le par sumi

Un homme est dans une contrée sauvage en chine, et il est désespérément perdu. Cela fait près de trois semaines qu'il n'a pratiquement rien mangé, et il en est réduit à dormir dans les grottes à cause des animaux sauvages. Un après-midi, il aperçoit une vieille maison à deux étages dans les bois. L'aspect de la maison est repoussant, mais il n'y a pas d'autres batiments alentour. D'autant plus qu'une fumée, qui se dégage de la cheminée, indique qu'elle est habitée. Il frappe à la porte et un vieil homme lui ouvre, avec une barbe qui touche terre. Le vieil homme cligne des yeux et lui demande "Que voulez-vous?" L'homme lui répond "Je suis perdu depuis trois semaines et je n'ai pas eu un repas descent depuis, ni dormi en paix. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me nourrir et m'héberger chez vous juste pour cette nuit." Le vieil homme lui dit "Je vous laisse entrer à une condition : vous ne touchez pas à ma fille!" L'homme, qui est très fatigué et très affamé, accepte "Je vous promet que je ne causerais pas d'ennui. Je serai reparti aux premières lueures de l'aube." Le vieil homme lui dit alors "Ok, mais si je vous attrape à tourner autour de ma fille, je vous ferais subir les trois pires tortures chinoises jamais connues par l'homme." "Ok, Ok" dit l'homme en entrant dans la maison, tout en se demandant quelle sorte de fille pouvait vivre dans cette forêt toute sa vie. Cette nuit-là, quand l'homme descendit pour diner (après s'être lavé et rasé), il ne put s'empêcher d'admirer la beauté de la fille. C'était une perle magnifique. Bien qu'il ne se soit perdu dans la forêt que depuis trois semaines, cela faisait des mois qu'il vivait seul sans compagnie feminine. La fille, de son côté, ne voyait en l'homme assis à côté de son père qu'un étalon pour une nuit. Durant tout le repas, ils ne purent se quitter des yeux. Quand vient le moment de dormir, l'homme profite de l'obscurité pour se glisser dant la chambre de la fille. Et ils se payent une tranche de bon temps, en essayant de faire le moins de bruit possible. Tard dans la nuit, l'homme quitte la chambre de la fille en se disant "Après cette expérience, je peux supporter n'importe quelles trois tortures sans broncher." Le lendemain matin, une douleur subite réveille l'homme . Il ouvre ses yeux, et aperçoit une grosse pierre de 50 Kgs posée sur sa poitrine. Sur la pierre, un mot disant "1ère Torture Chinoise : pierre de 50 Kgs sur la poitrine." "Quelle torture bizarre!" se dit l'homme en soulevant la pierre et en se dirigeant vers la fenêtre. Il ouvre le batant de celle-ci, et jette la pierre dehors. Au dos de la pierre, un deuxième mot signale "2nde Torture Chinoise : pierre attachée à la testicule droite." L'homme, voyant que le boulet est déjà trop loin pour qu'il puisse le rattraper, est obligé de sauter par la fenêtre pour suivre la pierre. En passant de l'autre côté de la fenêtre, il aperçoit un troisième mot disant "3ème Torture Chinoise : testicule gauche attachée au pied du lit."
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
on entasse du cul, du vulgaire et de l'obscène sans aucune crédibitilité concernant l'histoire elle-même, et il n'en faut pas plus pour faire rire la populace avide de vannes à moins de 10 balles.<br /> c'est d'un banal, blague médiocre suivante siouplait...
Répondre
N
Oh...oh...Il est mal pris lui-là? hihihi.A+
Répondre
A
oh,le pôvre!!!!
Répondre
I
aie aie aie ça doit faire mal ça hihihi<br /> bisousssssssssssssssssssss
Répondre
A
Moralité:<br /> que celui qui a péché fasse gaffe avant de jeter la première pierre.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre