une cavaliere

Publié le par sumi

Ça se passe dans un petit bled paumé du Cantal. Dans le village où la vie est rude, le sexe ratio est à peu près de 1 femme pour 6 hommes, et encore, les femmes ont toutes plus de 50 ans...                                                                Un jeune homme qui séjournait par là pour une étude ethnologique passe chez Robert, qui fait Épicerie et Coiffeur. Pendant la conversation, ils viennent à parler du bal de la fête du fromage qui va avoir lieu Samedi. Le jeune demande à Robert le coiffeur:                                                             "Mais avec qui peut-on danser à ce bal? Il n'y a pas une seule jolie fille à des kilomètres" .                                                                                             Robert répond: "Ici on prend des moutons! Ils font de bonnes cavalières".
                               
 
Le jeune homme pense que Robert se fout de sa gueule, et puis il repense au samedi précédent pendant la soirée duquel il avait vu plusieurs gars se balader avec une brebis. En tant que bon ethnologue, il se dit que lui aussi va tâter de la brebis pour aller danser ce samedi. Le soir du samedi, il entre dans un pré et attrape la plus grosse brebis, la lave au Head & Shoulder's, lui accroche quelques cocardes roses dans la laine po
ur faire joli, et enfin la monte dans sa voiture et s'en va au bal. Arrivé devant la salle des fêtes, il constate que tout le monde a amené sa brebis pour danser et rigoler. Mais au moment où il rentre dans la salle des fêtes avec sa cavalière, tout le monde s'arrête de danser et tous les yeux se tournent vers lui...         "Quoi? Qu'est-ce qu'il y a? Tout le monde ici invite une brebis à danser! J'ai juste fait comme vous!"                                                                                      Et là Robert intervient et dit: "C'est vrai, mais toi, tu as invité la cavalière du maire"

Commenter cet article

Pipo 06/12/2007 15:53

hi hi hi

GRECO :0075: 05/12/2007 19:50

pas de pot...!!!
:0036:
bizzzzzzzz :0010:

trublion 05/12/2007 17:44

et bien heureusement que souvent on sait qu'il y a en fait 3 femmes pour un homme

Cali :0002: 05/12/2007 13:40

:0036: Sacré Sumi, tu as le chic pour nous dégoter des blagues insolites !

Bisous :0010:

kanmuri 05/12/2007 12:39

mdr, trop drôle >_