mot de mamy et papy

Publié le par sumi

Papy et Mamy reviennent d'une sortie,resto,ballade,soleil,belle vie .
Papy gare la voiture , descent de voiture,on prends les quelques sacs d'achats divers(on a fait un vide grenier le matin.)
                                                                                                                      Mamy dit:" prend ma veste et laisse mon gilet en laine dans la voiture".

Papy en rigolant;" Comme ça demain matin tu auras l'haleine fraiche !!!"

MDR les deux,cela fait du bien.

Publié dans perso

Commenter cet article

GRECO 03/12/2007 20:45

Comment va tu yo de poele ?

Slowlove 03/12/2007 18:30

Lol,jolie jeu de mots !
Bonne soirée.

trublion 03/12/2007 17:32

elle aurait du attendre le lendemain et elle aurait eu l'haleine kiss-cool

Pipo 03/12/2007 16:27

LOL

nymphea 03/12/2007 13:03

oh! sumi ..c'est con mais ça me fait rire ! grosses bises fidèles !