je voudrais de la discretion siouplait !!

Publié le par sumi

img.jpg

SYMPA COMME ANNIMATION COMMERCIALE !!

POUR LA DISCRETION C'EST DEMAIN ,?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello Sumi ;-)<br /> <br /> Je ne savais pas que tu avis pignon sur rue?<br /> Félicitations l'ami. Hihihiihihiiiiii<br /> <br /> Bon wek-end, ne consomme pas trop de ... chopes.<br /> Bien à toâ; @ + ...
Répondre
A
A mon avis il doit avoir de sacrés réduc. Et ce sont ses collègues qui sont contents... ils auront un bon sujet de discussion...
Répondre
Y
ahhh ...la discrétion ...une vertue ...qui a tendence à disparâitre du dico<br /> MERDE ....:0036:<br /> <br /> merci pour le com. ça me fait très plaisir<br /> ;-) ... rrrhhhoooo ...oui ...je m'empoorte parfois ...mais quand ça vaut là peine ...sinon je serais encore d'avantage ..fatiguée lol<br /> ça a illuminé ta soirée ...hhkhihiihi?<br /> <br /> ...suite ....
Répondre
P
Mon amour je t'ai vu en photo !!<br /> Tu faisais quoi là ?<br /> Y vende quoi dans ce magasin ?<br /> <br /> LOL
Répondre
C
salut vous et envoyer ceci mais apres j ai envoyer un autres article avec le non de la communautes qui s appelle blog en discute
Répondre