belle maman ets adorable:

Publié le par sumi

Un émir arabe engueule son valet en voyant arriver devant son palais un car plein de vieilles:
- Je vous ai dit que je ne voulais pas que les touristes viennent visiter le palais !
- Mais, monsieur, ce ne sont pas des touristes, ce sont toutes vos belles-mères.



- Ma belle-mère a été mordue par un chien errant hier dans la rue!
- Oh c'est terrible!
- Oui, tu aurais du voir ce pauvre chien mourir dans d'atroces convulsions.



Une mère à sa fille:
- Ton fiancé est vraiment pas malin:
ça sera délicieux d'être sa belle-mère .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi je dors avec une belle mère qui en + est grand mère et elle est bonne.sont pas toutes des peaux de vache.d'ailleurs ses gendres ont l'air satisfaits et l'apprecient.c'est aussi peut etre parcequ'elle n'a que des gendres.ne sont ce pas les femelles qui foutent la zizanie? ca y est le pavé est lancé dans la mare
Répondre
G
MDR ; pauvres belles mères un jour j'en ferai peut être partie...<br /> bizzzzz nad
Répondre
N
Elles sont bonnes tes histoires sumi.A+
Répondre
B
ce pauvre Emir , en avoir une c'est pas toujours un plaisir ........ mais plusieurs , bonjour les dégats .Je te quitte v'la mes belles -filles qui arrivent !
Répondre
F
Ah ah! Il fallait qu'il y pense avant!
Répondre