peut-on rire de tout N°4 (clic)

Publié le par sumi

l-amer.JPG

 

Publié dans parodie d'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci!!!!
Répondre
G
désolée mais même avec tes explications je comprends pô ; laisse tomber ; <br /> snif snif et resnif <br /> nad
Répondre
S
bon ecoute ,non lis,le pen c'est un aigris je l'appelle l'amer,l'endroit ou il a son siege du fn s'appelle le bateau,suite a sa mauvaise campagne presidentielle il n'a plus de sous (son parti=donc il doit vendre son siege ,le bateau,@+
A
je comprends pas non plus!!!!!!des précisions!!!!
Répondre
S
sale temps pour l'amer (le pen)il va perdre son bateau.Surnom donné au siege du fn.@+
G
bon des fois j'ai peut êtreles neurones pas trop connectés mais je comprends pas...<br /> snif <br /> bizz quand même nad
Répondre
S
j'ai mis une expliction,@+bzzz