ce recharge version deux.

Publié le par sumi

Un évêque, un curé et une bonne soeur reviennent des Journées Mondiales de la Jeunesse de Cologne.
_ Dans le train, ils lisent tous les trois "La Croix".
_ L'évêque, un peu joueur, leur dit :
_ Et si on faisait un concours de mots croisés puisqu'on a tous le même journal ?
_ Ils s'y mettent dare-dare et, au bout de 5 minutes, l'évêque s'écrie :
_ ça y est, j'ai fini, c'était vraiment facile !
_ La bonne soeur, 2 minutes plus tard :
_ J'ai fini moi aussi, mais ce n'était pas évident.
_ Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête.
_ L'évêque vient son secours :
_ Mais qu'est-ce qui vous embête ?
_ Le curé :
_ Ben, le 3 horizontal. j'ai bien la deuxième lettre, le "O", la troisième le "U", la quatrième le " I ", ensuite "L", "L", "E" et "S"...
Mais je ne vois pas du tout : est-ce que c'est nouilles ou mouilles, non je ne vois vraiment pas.
_ L'évêque :
_ Voyons la définition : " se vident quand le coup est tiré "... mais ce sont les douilles, bien sûr.
_ La soeur, d'une petite voix :
_Vous n'auriez pas une gomme... ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une fois sa passe mais deux fois la meme lague en changeant les protagoniste ça fait vraiment en manque d'imagination<br /> <br /> dsl mais la blague en devient nul
Répondre
C
une fois sa passe mais deux fois la meme lague en changeant les protagoniste ça fait vraiment en manque d'imagination<br /> <br /> dsl mais la blague en devient nul
Répondre
A
à table,l'évèque et la bonne soeur.....un plat de poulet.....l'évèque choisit le cou du poulet.....et la bonne soeur:Monseigneur,comment?on vous présente de belles cuisses et vous ne tirez qu'un cou?<br /> ça y est,je l'ai mémorisée celle là,mais tu la connaissais surement....
Répondre
M
Hello Sumi ;-)<br /> La soeur avait tiré?<br /> Allez frère sumi, recharge... lollllll<br /> @ + toâ.
Répondre
J
EXCELLENTE et très "smart"..à raconter dans les salons chics(!) ...une seule lettre et tout est dit!!! bonne journée! :0059:
Répondre