ma petite fille

Publié le par sumi

Aujourd'hui Mercredi on garde ma petite fille Oceane,10 ans.
 A midi bien sur,repas,discutions avec mon epouse qui pour la centiéme fois (au moins) me reproche de ne pas éteindre les lampes (led)des appareils electriques du bureau,,ma petite fille ecoute sagement notre conversation :
mon epouse:Tu n'as pas lu le dernier magazine téle,ils expliquent que si on ne fait rien ,en 2050 Paris auras les pieds dans l'eau.

moi:A tiens, en 2050 j'aurais 99ans.

mon epouse:Oui,mais pense à ta petite fille!!

Oceane:C'est pas grave Mamy, j'irais pas à Paris .

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un joli mot d'enfant.....<br /> tu pourras en faire un recueil....
Répondre
S
joli mot en effet,je suppose qu'en guyanne aussi la pollution est un souci?@+
G
ben oui quoi y a plein d'autres villes... nad
Répondre
S
la logique est imparable bzz@+
C
Wouf! Ça fait réfléchir! Ne nous voilons nous pas la face de la même manière finalement?<br /> <br /> Restons légers pour aujourd'hui! Encore une perle pour Leb tu t'en doutes bien! Je peux? <br /> <br /> Bisous :0010:<br /> Bonne fin de journée
Répondre
S
bien sur tu peux,et nous pratiquons la politique de l'autruche.@+
N
c'est un peu ça au fond,la réflexion générale !
Répondre
S
oui les enfants reflete la societes @+