ce jour-la

Publié le par sumi

DICTON DU JOUR:
"Si la Saint-Luc est pluvieuse,la fin de l'an est malheureuse"

METEO:

                            

SONT NES CE JOUR:
Melina Mercouri                           _1923_
Klaus Kinski                                _1926_
Jean-Claude Vandamme                   _1962_

 

Publié dans ce jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pas une goutte aujourd'hui à Cayenne....ce devrait être que du bonheur...enfin d'année...c'est ce que je souhaite à tout le monde....<br /> bisous de Cayenne.<br /> pour mes photos ,je persévère...merci 'en soucier..
Répondre
S
pour nous aussi,bise de nimes @+
J
Alors, on devrait passer un bon jour de l'an..quoi que ça dépend où on se trouvait aujourd'hui..Ici, il a fait très beau !! Je rentre juste de bretagne et j'ai eu du beau temps aussi..grosses bises :0052:
Répondre
S
chez moi aussi,tout va bien bzzz@+
N
je connais de nom melina mercouri,elle a 84 ans.A+
Répondre
S
c'etait une bonne chanteuse bzz@+
E
ça nous promet une belle fin d'année tout ça !! bon par ici, ça ne peut pas être pire lollll on verra bien !!!
Répondre
S
merci du com,comme tous le monde ce trompe pourquoi pas les dictons @+
V
Ho non !!!!!!! bonne journée ! a bientôt
Répondre
S
ce n'est qu'un dicton dondaine dondon @+