tarte a la carotte

Publié le par sumi

C'est un pâtissier qui tous les matins a la visite d'un petit lapin. Tous les matins il lui demande la même chose:
- Vous avez de la tarte à la carotte ? Et tous les matins le pâtissier fais la même réponse:
- Non désolé je n'en ai toujours pas... Mais un matin ce n'est pas, un, mais deux lapins qui viennent chez le pâtissier... Et chaque jour il y en a un de plus. Au bout du 25 éme petit lapin, le pâtissier est quand même excédé, et il se dit:
- Quand même, si ils m'en demandent tous, c'est que cela représente un bon créneau à exploiter, je vais en fabriquer, disons 25+1 puisque demain, c'est sûr, il y aura un petit lapin en plus... Alors le pâtissier travaille toute la nuit pour fabriquer ses 26 tartes aux carottes, avec les 10 kg de carottes qu'il est allé piquer dans le champs du voisin. Et le lendemain matin, les 26 petits lapins arrivent devant sa boutique, et lui pose la question fatidique:
- Vous avez de la tarte aux carottes ? Et le pâtissier répond : oui, aujourd'hui j'en ai plein, j'en ai fabriqué exprès pour vous. Alors les petits lapins rigolent et disent tous en coeur : C'EST PAS BON HEIN !!!!!!!!

   
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oh !!!les vilains petits lapins !!!!
Répondre
Y
bonsoir sumi...<br /> rrhhh oooo ...tant de dévotion ...pour rien!<br /> Aucune bonté ...zutttttttt!!!¨<br /> <br /> Je vais leur tirer les oreilles !!! hiiihh..hihii<br /> E en plus,c'est super bon ...cette tarte ou gâteau!<br /> belle soirée
Répondre
S
ne leur tire pas fort bz@+
N
Bonjour sumi,je ne suis pas capable d'ouvrir tes pages mais je te laisse un commentaire ici. Même si je ne peux lire l'article,est-ce que la tarte aux carottes ressemble au gâteau aux carottes.Bye
Répondre
S
ma femme m'oblige a manger que des carottes rapés,je ne sais pas je demanderais a tatania et te le dirais a l'occasionbzzz@+
S
mdr<br /> Moi non plus, je n'aime pas la tarte à la carotte ! Belle journée, Sumi<br /> Gros bisous :0010:
Répondre
S
et a la rubarde bonne journée @+
D
cette histoire ne vaut pas un pet de lapin LOL !
Répondre
S
maintenant de sans saveur elle est parfumée @+