nos amis les betes.

Publié le par sumi

Nos amis les betes,pour certain propriétaire, deviennent plus couteux qu'une personne,en lisant l'article si dessous on voit des chiffres et des offres de service pour les quadrupédes,a mon avis,qui vaut ce qu'il vaut,sont hors normes,déraisonnable:
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20070925/tod-voyage-chiens-cb1d00a_1.html

Publié dans actualite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kikou Sumi ;-)<br /> <br /> Je rejoins GRECO dans son commentaire, elle a tout dit.<br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> Amitiés, @ + ...
Répondre
S
est tu en colere ?@+
G
bon moi je pousse un coup de gueule contre tous ces conna*** qui dépensent tout ce fric inutilement effectivement l'affection importe plus à ces animaux qu'un collier en or ; ce qui m'énerve c'est que par contre si ces gros co** passent à côté d'un sdf ils ne vont pas le voir et même si ils le voient ils ne lui donneront même pas 1 dollar (j'allais dire 1 cent d'euro) et que dire des pays où des populations entières rêvent de manger à leur faim et que d'autres font faire le régime à leurs toutous !!!!<br /> bon désolée mais je suis une sanguine normal je suis du sud alors je monte vite en pression... mais ça retombe aussi vite je rassure ceux qui ne me connaissent pas et puis d'abord je ne suis pas énervée je suis en colère LOL bizzzzzzz nad sdp
Répondre
N
Je trouve ça franchement débile de dépenser autant d'argent pour les animaux !!!!!!! A mon avis ils s'en foutent de savoir si leur collier est en plaqué or !!!!! Le plus important c'est de les aimer et de les caliner, car après ils te le rendent au centuple.<br /> <br /> Bisous, Nathy.
Répondre
S
exactement c'est la meme chose avec les amis,etre ensemble un moment c'est plus important qu'un cadeau @+