LA TARASQUE

Publié le par sumi

Ce matin je suis allé sur le blog de martine,et elle a fait un dragon,alors en commentaire je lui est raconté brievement l'histoire de la Tarasque,Tarascon c'est aussi le pays de Tartarin,du roi René,et plus encore,en liens vous trouverez la belle histoire de Marthe et la Tarasque,bonne lecture.
http://perso.orange.fr/motsducoeur/la_tarasque.htm

Publié dans poesie -proverbes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Sumi, cette histoire de la Tarasque est très belle. à bientôt!
Répondre
S
et on peut voir la tarasque a tarascon @+
L
Cela me fait penser à la vouivre du folkore jurassien. Je ne connaissais pas ces textes, c'est très intéressant!Merci!
Répondre
S
merci du commentaire @+
M
salut Sumi,<br /> elle est géniale cette histoire de la tarasque, je ne la connaissait pas, qu'elle belle leçon d'amour, et encore une fois, belle démonstration de la betise humaine<br /> à bientot
Répondre
S
mon papa etait de tarascon et ma grand mere me raconté plein d'histoire@+