MEME PAS PEUR

Publié le par sumi

Dans tout les pays les femmes luttent,ecouter ou plutot lisez bien ce dialogue,impressionant !

Publié dans video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'espère quelle est encore en vie !
Répondre
S
c'est la question du jours ,je sais pas ,merci du passage@+
T
Salut, <br /> Oui j'ai déjà vu une vidéo de la sorte sauf qu'il s'agissait d'un homme... On peut se poser la question, Est ce les bons sous titre?<br /> Bisous & Bonne journée, Tatiana
Répondre
S
je ne peus pas repondre a cette question,d'ailleur je ne me la suis pas pose,elle m'a semblé aussi credible que d'autre info,ou video,mais il est vraie qu'il faut rester vigilant,je crois que cette dame ,est une avocate celebre en orient,je me renseigne plus et je dis @+bzzzzzzzzzz
A
Impressionnant.<br /> <br /> Celui qui a dit: "La femme est l'avenir de l'Homme" ne s'y est pas trompé.<br /> <br /> Bravo à cette femme magnifique.<br /> Et merci de nous montrer qu'il y a partout (même si on s'en doute) des "gens de bonne volonté".
Répondre
S
le courage est en nous,c'est une preuve,merci du commentaire @+
L
La seule chose qui me vienne à l'esprit c'est "Respect Madame, quel courage, quelle force"
Répondre
S
cette dame impressionne,merci pour elle @+
B
Ils ne l'ont pas tué avec leur in suportable intolérance ! Quel courage !
Répondre
S
je ne pense pas,@+(dans les pays libre et democratique qui ont du petrole on ne fait pas cela)