AIMER

Publié le par sumi

Voila :apres mure reflexion,j'aimerais que l'on adopte un mot en commun,je ne sais pas si Pol l'a prévue:ce mots c'est Aimer,je vous donne la definition du dico,avoir de l'affection,du gout,de l'inclinaison pour quelqu'un ou pour quelque chose.Aimer ses parents ,la lecture,les sports,etc....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce Pol cité en référence ? Ce n'est sûrement pas Pol Pot parce que lui, aimer, hein ! Il ne connaissait vraiment pas.<br /> Quoi qu'il en soit,on te suit : Aimons-nous. Et c'est un bien difficile exercice.
Répondre
S
Il y a des mots simple qui cachent beaucoup d'emotion,non,c'est pas pol pot @+
J
cher sumi , j'adopte tres volontier et entiérement le mot aimer, tu sais en plus plus que plus on traverse d'épreuve dans la vie plus on aime et on s'apercois aussi qu'on est aimer , bref j'adopte.<br /> par contre la définition du dictionnaire aimer ses parents ses livres ou sa derniere chemise je trouve que cela manque un peu de sentiment , mesdames mesieurs qui ecrivaient ces dictionnaires ( vous rond de cuir lol c'est du lalane ) soit vous rester pragmatique soit vous vous creusez les méninges a tres vite jean philippe
Répondre
S
merci ton commentaire prouve qu'aimer n'est pas dans un sens,mais aussi etre aimé deux raisons@+
P
Voilà une très belle adoption<br /> bonne soirée
Répondre
S
merci,mais simple@+
T
aimer est à mon sens la base de tous les autres sentiments !<br /> Enfin c'est ce que je crois !<br /> Aimer c'est le plus beau sentiment qui existe enfin ceci n'engage que moi bien sûr<br /> Moi je l'adopte bien volontiers ce joli mot!<br /> Biz<br /> Trinity
Répondre
S
alors on est deux c'est deja bien@+