LA GRANDE QUESTION

Publié le par sumi

Je reve,je viens de lire une citation de Montesquieu (1689-1755),elle m'a mis en colere,ce n'est pas possible que l'on puisse écrire des pensées comme ça et en plus pendant " Les lumieres "ce jours la il devait y avoir comme une panne,une énormmmme panne:
"C'est une grande question,parmi les hommes,de savoir s'il est plus avantageux d'oter aux femmes la liberté que de leur laisser."
 Alors,colére,énervement,ou pensée normale d'un philosophe,dites moi ??

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mets-toi encore plus en colère.<br /> De Baudelaire :<br /> " La femme est naturelle, c'est-à-dire abominable. "
Répondre
S
tu veux gacher ma sieste et ma digestion,baudelaire,celui des fleurs du mal,lui je l'excuse il a dut agir sous l'emprise de d...@+
M
paroles d'un grand macho je trouve
Répondre
S
je trouve aussi @+bzzzzzzzzz
C
M'est avis que ce brave homme, sa femme ne lui avait pas fait un câlin, ce soir là et il est resté un peu aigri!!! Grrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
S
bonne deduction,on a jamais sue ou est le cerveau chez un homme@+