premier pas dessiné pour cali

Publié le par sumi

souris.JPG

Publié dans photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci de ton passage sur mon blog , j ai pris plaisir a visiter celui çi a bientôt
Répondre
C
Merci de ton comm. Poulx je ne connais pas, mais Nîmes j'aime bien comme ville.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Ben dis donc après la bière, le cidre, le chouchen et le pastis, j'vais avoir mal aux cheveux moi demain matin!T'as pas du calva aussi???:0036:<br /> <br /> Merci Sumi de cette adorable attention pour moi!<br /> Bisous et bonne soirée :0010:
Répondre
S
apres il faut une soupe d'aigue bolide @+
L
Hello Sumi, <br /> Un blog bicéphale nommé zephirin dupont ne pouvait que piquer ma curiosité. Je vais me balader un peu par ici.
Répondre
S
as tu fait une bonne ballade@+
B
C'est un bon début Sumi. Merci de ton commentaire.<br /> Bonne soirée.
Répondre
S
merci a toi de l'encouragement@+