premiere ligne

Publié le par sumi

salut a tous,

je me suis decide enfin a ouvrir un blog,j'espere le tenir regulierement a jours,vous montrez des photo,des reflexions,avec mon humour particulier,ne tener pas compte de mais fotes,et pardonner -moi tout,et le reste
a bintot de ce lire.
sumi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bienvenue dans la "blogosphère" (ça fait d'jeun's)<br /> <br /> Carlo
Répondre
P
le frère des dupont de tintin.<br /> <br /> la blague pour la fête des mères est super,je la raconterai aux potos<br /> <br /> allez à plus<br /> <br /> ton pascalou qui t'embrasse
Répondre
S
zephirin dupont,c'est le frere de dupont
Répondre
P
SALUT MICHEL,<br /> zephirin dupont pourquoi???<br /> Et sumi enfin c'est bien un blog mais il faudra<br /> l'agrémenter régulièrement de connerie.<br /> ALLEZ à plus<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> TON PASCALOU
Répondre